Perfect Money : stocker votre or en toute sécurité à l ‘abri des regards indiscrets

Présentation de l’outil de paiement en ligne Perfect Money

Lancé en 2007, Perfect Money fait partie des outils de paiement en ligne les plus complets du marché. Au fil des années, il s’est démarqué grâce au travail de professionnel abattu par son groupe fondateur composé des spécialistes dans le domaine de la finance électronique. Que ce soit pour le particulier ou pour une entreprise, Perfect Money propose des solutions personnalisées et adaptées à tous les besoins. Grâce à ce site de paiement en ligne vous pouvez recevoir et envoyer des payements en utilisateurs, faire des achats en ligne et acheter des métaux (or) et des devises (euros, dollars, Bitcoins, etc.) en ligne.

Comment devenir membre de Perfect Money ?

Pour devenir membre de cette plateforme de paiement en ligne, il suffit de s’inscrire en fournissant quelques informations. Ensuite, vous allez choisir entre un compte personnel dédié aux particuliers et un compte business dédié aux personnes morales. Attention, ces deux comptes peuvent être utilisés pour le business sans aucune limitation. Si vous souhaitez avoir un compte Premium ou un compte Partner, vous devez satisfaire aux exigences de ces comptes, dont le plus important est le chiffre d’affaires réalisé au cours d’une année.

Les devises acceptées par Perfect Money

Perfect Money offre des possibilités que vous n’aurez pas sur certains outils de paiement en ligne. Par exemple, l’utilisation des méthodes de transfert d’argent, comme Western Union et Money gram, pour l’achat de devise électronique.
Ces comptes utilisateurs ont aussi la particularité d’être multidevise. Vous pouvez utiliser le dollar américain, l’euro et le GOLD (l’équivalent de l’or exprimé en onces troy). Depuis quelques mois, le Bitcoin a aussi fait son entrée dans la catégorie des devises. Vous pouvez non seulement acheter cette crypto-monnaie, mais également la stocker sans effectuer le paramétrage d’un portefeuille supplémentaire. Grâce à votre compte Perfect Money, vous pouvez faire toutes vos transactions financières et acheter tout ce que vous voulez en ligne.

Quel est le montant des commissions et frais ?

Les frais liés à un transfert interne varient en fonction du montant. Pour le savoir, il faut remplir correctement le formulaire d’envoi et cliquer sur « Aperçu ». Les commissions liées aux transferts rapides sont plus élevées que celles liées aux transferts classiques, et ceci en raison de la vitesse de la transaction. Le supplément peut varier entre 0,5 % et 1,99 % du montant du transfert.

Dans le cadre d’un dépôt par virement bancaire, le montant minimum est de 300 $, les frais sont de 0,5 % du montant et il faut attendre entre 3 et 5 jours ouvrables pour que l’argent soit crédité sur votre compte Perfect Money. Pour les retraits via virement bancaire, les frais sont de 2 % + les frais de votre banque. En ce qui concerne les frais liés au service de change, ils varient en fonction du partenaire qui traite la demande.

Sur cette plateforme, il est possible de déposer (frais 0 %) et retirer des fonds en Bitcoin. Pour y arriver, vous devez créer un ordre de virement de votre compte PMB vers votre compte Bitcoin. Le système facture seulement 0,5 % du montant que vous avez transféré en Bitcoin.

Avantages de Perfect Money

  1. Perfect Money est accessible partout dans le monde.
  2. Possibilité d’utiliser le Bitcoin et d’effectuer des retraits avec cette devise électronique.
  3. Plateforme multilingue hautement sécurisée et facile à prendre en main.
  4. Possibilité de se connecter depuis son smartphone grâce à l’application iOS et Android.
  5. Perfect Money vous verse  4 % d’intérêts annuels à tous les comptes actifs. Cet intérêt est ajouté  à la fin de chaque mois.

Inconvénients de Perfect Money

Cette plateforme est en collaboration avec des fournisseurs de services dont les frais peuvent varier.

Cliquez ici pour vous rentre sur le site de Perfect Money en Français

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *