Sommet de l’ASEAN sur les jeux de hasard 2020

Le sommet de l’ASEAN sur les jeux de hasard 2020 se tiendra de nouveau à Manille en mars 2020. https://aseangaming.com/

L’ASEAN Gaming Summit a tenu sa troisième édition de la conférence à Manille du 19 au 21 mars 2019.

L’événement a été considéré comme l’édition la plus réussie à ce jour, avec plus de 420 participants inscrits au cours des trois jours de la conférence.

ASEAN

Felix Ng, directeur de la conférence de l’ASEAN Gaming Summit, a déclaré : “Nous sommes vraiment touchés par le soutien de l’industrie et les réactions positives de la conférence de cette année. Nos participants ont été très impressionnés par notre programme de conférenciers cette année, et notre nouveau format pour la conférence s’est avéré très populaire.”

Tenu au Conrad Manille, l’événement de trois jours a été animé par des poids lourds de l’industrie dont Jay Walker, président de Walker Digital, Earle Hall, PDG du réseau AXESnetwork, l’honorable Gus Tambunting, représentant du 2e district de Parañaque City, le secrétaire Raul Lambino du CEZA, et Atty Alfredo Lim, président du PAGCOR.

“Je voulais juste vous féliciter d’avoir organisé un grand événement à Manille. Les commentaires que j’ai reçus ont été très positifs sur tous les fronts, des conférenciers formidables, bien organisés et de très bonnes occasions de réseautage au cours des fonctions après le jour “, a écrit Shaun McCamley, associé directeur, EuroPacificAsia Consulting.

Bien sûr, le spectacle n’a pas été possible sans l’aide de nos généreux commanditaires, dont EBET, Aristocrat, Asia Live Tech, Betradar, Scientific Games et Walker Digital Table Systems.

“J’adore ce spectacle parce que la qualité des personnes qui viennent nous rendre visite sur le stand est très élevée. Nous n’obtiendrons peut-être que 20 leads au lieu de 100 lors de plus gros concerts, mais ils sont tous de grande qualité et le retour sur investissement est bien meilleur “, a déclaré Erwin Dickman, d’Asia Live Tech.

Rosalind Wade, co-fondatrice et directrice générale d’Asia Gaming Brief, a déclaré : ” Je suis plus qu’impressionnée par ce que notre équipe a été capable de fournir cette année, prouvant une fois de plus que nous sommes inégalés dans la région pour la qualité du contenu et des événements. Le travail acharné, le dévouement et l’attention aux détails de l’équipe ont été évidents dans les commentaires que nous avons reçus sur le nombre et la qualité des participants, les séances de la conférence et le réseautage exceptionnel. Chapeau bas, équipe de l’AGB !”

https://aseangaming.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *